jeudi 25 mars 2010

Selena au bowling...


Mardi 23 Selena était au bowling avec ses amis dont Taylor Swift...
J'aime bien les voir toute les deux aprés leur "dispute", comme quoi Selena à des amis partout et elle nous le prouve encore une fois avec Taylor.

Vous aimez les voir ensemble ?








Aucun commentaire: