jeudi 25 mars 2010

Taylor avec Taylor



Même si ils ne sont plus ensemble les Tay² sont aller manger dans un resto mercredi 24 mars.


Sur la photo, Taylor L. l'autre Taylor était devant, il marche trés loin l'un de l'autre j'ai juste remarquer sur les images ;


Ils ont mignon ensemble, non ?

Selena, un nouvel album :)

Je viens de l'apprendre Selena viens donc à Paris (c'est pas un scoop) et elle donnera une interview à NRJ pour promouvoir son nouvel album qui sortirai le 3 mai chez nous.

Vous allez l'acheter j'espère ?

Selena au bowling...


Mardi 23 Selena était au bowling avec ses amis dont Taylor Swift...
J'aime bien les voir toute les deux aprés leur "dispute", comme quoi Selena à des amis partout et elle nous le prouve encore une fois avec Taylor.

Vous aimez les voir ensemble ?