Je viens de l'apprendre Selena viens donc à Paris (c'est pas un scoop) et elle donnera une interview à NRJ pour promouvoir son nouvel album qui sortirai le 3 mai chez nous.
Le jeune francilien que je suis vous accueille sur son blog.
Je parle de tout, voyage, lecture, nourriture, expérience.
Par contre je vais pas parler de fin de soirée qui ont fini à vomir dans un caniveaux devant une boite de nuit, vous êtes avertis.
Parce que moi, j'ai un vie calme tout d'abord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire