Le jeune francilien que je suis vous accueille sur son blog.
Je parle de tout, voyage, lecture, nourriture, expérience.
Par contre je vais pas parler de fin de soirée qui ont fini à vomir dans un caniveaux devant une boite de nuit, vous êtes avertis.
Parce que moi, j'ai un vie calme tout d'abord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire