jeudi 25 mars 2010

Taylor avec Taylor



Même si ils ne sont plus ensemble les Tay² sont aller manger dans un resto mercredi 24 mars.


Sur la photo, Taylor L. l'autre Taylor était devant, il marche trés loin l'un de l'autre j'ai juste remarquer sur les images ;


Ils ont mignon ensemble, non ?

Aucun commentaire: